25.5.09
17.5.09
Sacré Dilemme !
16.5.09
On n' arrête pas le progrès !
La technologie permet de débusquer les dissimulateurs.
Différentes personnes éprouvent le besoin de dissimuler leur âge( le mineur se fait passer pour un majeur, comme cela il a accès à ce qui lui était interdit.. la personne qui est mal dans sa peau, et qui n'accepte pas le vieillissement.. différentes sortes de fraudeurs..)
KODAK a mis au point une technologie qui permet de deviner l'âge d'une personne grâce à une photo. En mesurant avec précision la taille de la pupille, on peut déterminer d'une façon précise l'âge. Le système est épaulé par une analyse de la physionomie du sujet et de ses cheveux.
Donc bientôt "Clic Clac Kodak" et on saura précisément l'âge du chat sur la photo, mais ce dernier a déjà trouvé la parade.
Cela devient embarrassant pour les dissimulateurs qui aiment paraître mais qui devront se protéger les yeux pour éviter que l'on devine leur âge.
Tous ces acteurs qui n'acceptent pas de vieillir ... Mesdames, Messieurs, imaginez vous avec une main devant les yeux, lorsque l'on va vous photographier.
Ce système, breveté , aiderait à déterminer si une personne tente de dissimuler son âge ou même de découvrir la date de naissance d’un individu.
11.5.09
Sport et ivrognerie dans un lieu public.
Certains ont une conception un peu particulière du sport. Entraîner des mineurs dans la beuverie, cela est inadmissible, et on ne peux tolérer ce genre de débordement.
Il faut être irresponsable pour continuer à mettre à disposition des locaux pour faciliter la beuverie. L'ivrogne qui se fait prendre à la sortie d'un bar , le tenancier du bar est poursuivi. Là, c'est la personne qui a autorisé l'utilisation d'un local public et toléré que des mineurs consomment de l'alcool jusqu'à l'ivresse qui peut être poursuivie.
Ce genre de comportement est régulier et je m'interroge sur le fait d'adresser un courrier à la fédération du sport en question pour lui demander si cela est une pratique courante dans cette discipline.
10.5.09
HADOPI: Le PS perd le soutien d'artistes de gauche, Doit-on céder à la menace ?
Vilains socialistes qui s'opposent à la défense des droits d'auteurs en ne votant pas la loi HADOPI.
Les artistes pas contents qui défendent leur argent, heu pardon" leurs droits d'auteurs" contre les vilains petits pirates (jeunes, étudiants, chômeurs etc..) qui téléchargent illégalement la musique, les films, demandent aux socialistes de retrouver leurs valeurs de gauche, car ils ne les soutiendront plus. Attention, c'est une menace !
Menacer quand on n'est pas content, chose courante ! Quand on cède à la première menace venue, c'est que l'on est pas sûr de soi et on montre ainsi sa faiblesse !
De part mon ancienne fonction, j'ai souvent subi des menaces de toutes sortes. La menace fait partie des risques. On ne peut pas faire respecter les lois conçues pour l'intérêt de tous, si l'on cède à la première menace de ceux qui ne veulent pas les respecter. Dès que l'on touche à des privilèges particuliers, c'est normal de voir ceux qui en bénéficient, réagirent pour défendre leurs intérêts personnels. Martine va-elle céder !
Mince ,c'est vrai, l'Argent n'est ni de droite ni de gauche, alors les artistes menacent Martine AUBRY de ne plus soutenir le PS.
Le programme du PS c'est: opposons nous parce que nous sommes dans l'opposition, peu importe !
Tiens, cela me rappelle une attitude que je constate chaque mois.
7.5.09
QUE FERONS-NOUS Le 7 Juin ?
Pourquoi les Français boudent les élections européennes, alors que grâce à l'Europe, on fait de belles choses.
Il peut y avoir plusieurs raisons.
Personnellement, je me souviens de la dernière campagne européenne.
Alors que je me trouvais dans le bureau de la permanence, j'ai vu des gens que je n'avais jamais vu auparavant, et je découvrais avec surprise qu'il étaient membres de mon parti. Les plus intelligents vous saluent, les autres arrivent en pays conquis, sans vous adresser la parole, vous plaque une affiche dans les mains en vous demandant de l'accrocher. L'avantage du militant qui na pas d'ambition politique, c'est de pouvoir remettre l'affiche dans les mains de l'abruti et de lui répondre " Bonjour d'abord, vous avez raison, il n'y a qu'à ! " et de lui redonner l'affiche.
Après cela, vous vous interrogez sur les raisons qui poussent ces gens à briguer un mandat. Rapidement on s'aperçoit que c'est l'ambition personnelle qui les pousse.
Au nom de cette ambition, il y a la bataille d'individus pour être sur la liste.
Finalement, on entend parler de l'Europe pendant la campagne, et ensuite plus rien.
Alors effectivement, la campagne européenne ça sert à quoi ?
- A recaser les ministres qui quittent le gouvernement et qui donnent une prestation lamentable sur les chaînes télé.
- A recaser les hommes politiques d'un parti qui n'ont pas été retenus lors des dernières élections ou qui ont été battus.
- A défendre les intérêts d' un parti politique
- A satisfaire l'égo de quelques uns qui n'ont rien à foutre de l'Europe.
- A faire défendre ses idées et ses convictions par quelqu'un que l'on pense être la personne sérieuse, compétente.
Pour moi, c'est le dernier point. Et je vais voter en fonction de mes convictions et non pas parce que l'on va me dire, il faut faire ci, il faut faire ça.
Cette année, je n'ai pas d'énergie et de temps à perdre pour la mascarade ou pour flatter l'égo d' ambitieux.
Je verrai le 7.
1.5.09
L'Enfant Piéton
Près de 5 000 enfants de moins de 11 ans sont tués ou blessés dans des accidents de la circulation routière, essentiellement comme passagers de voiture ou piétons.
Ce n'est pas parce que l'on a appris à marcher avec ses parents que l'on sait circuler à pied en ville ou à la campagne.
Le permis piéton pour les enfants est une initiative originale de prévention du risque piéton. C'est une idée ludique et attractive qui matérialise l'engagement de l'enfant à assurer sa propre sécurité de piéton.
Pour les enfants de CE2, CM1 et CM2, le permis piéton permet d'apporter un complément intéressant à l'APER.
Pour les enfants de GSM, CP et CE1, une préparation plus adaptée, complète et proposée par la Prévention Routière est envisagée: "Sur les pas de TOM et LILA".
Les activités seront assurées par la Police Municipale principalement les Mercredis.
A partir du 11 mai, à St Pryvé , les inscriptions et renseignements se trouvent en MAIRIE, au centre de loisirs, et seront proposés dans les écoles.
L'objectif est de délivrer avant les grandes vacances, les premiers permis piéton et les premières attestations; L'opération se poursuivra à la prochaine rentrée scolaire 2009/2010.
Inscription à :
Articles (Atom)