10.5.09

HADOPI: Le PS perd le soutien d'artistes de gauche, Doit-on céder à la menace ?


Vilains socialistes qui s'opposent à la défense des droits d'auteurs en ne votant pas la loi HADOPI.
Les artistes pas contents qui défendent leur argent, heu pardon" leurs droits d'auteurs" contre les vilains petits pirates (jeunes, étudiants, chômeurs etc..) qui téléchargent illégalement la musique, les films, demandent aux socialistes de retrouver leurs valeurs de gauche, car ils ne les soutiendront plus. Attention, c'est une menace !
Menacer quand on n'est pas content, chose courante ! Quand on cède à la première menace venue, c'est que l'on est pas sûr de soi et on montre ainsi sa faiblesse !
De part mon ancienne fonction, j'ai souvent subi des menaces de toutes sortes. La menace fait partie des risques. On ne peut pas faire respecter les lois conçues pour l'intérêt de tous, si l'on cède à la première menace de ceux qui ne veulent pas les respecter. Dès que l'on touche à des privilèges particuliers, c'est normal de voir ceux qui en bénéficient, réagirent pour défendre leurs intérêts personnels. Martine va-elle céder !
Mince ,c'est vrai, l'Argent n'est ni de droite ni de gauche, alors les artistes menacent Martine AUBRY de ne plus soutenir le PS.
Le programme du PS c'est: opposons nous parce que nous sommes dans l'opposition, peu importe !
Tiens, cela me rappelle une attitude que je constate chaque mois.

Aucun commentaire: