16.5.09

On n' arrête pas le progrès !


La technologie permet de débusquer les dissimulateurs.
Différentes personnes éprouvent le besoin de dissimuler leur âge( le mineur se fait passer pour un majeur, comme cela il a accès à ce qui lui était interdit.. la personne qui est mal dans sa peau, et qui n'accepte pas le vieillissement.. différentes sortes de fraudeurs..)
KODAK a mis au point une technologie qui permet de deviner l'âge d'une personne grâce à une photo. En mesurant avec précision la taille de la pupille, on peut déterminer d'une façon précise l'âge. Le système est épaulé par une analyse de la physionomie du sujet et de ses cheveux.
Donc bientôt "Clic Clac Kodak" et on saura précisément l'âge du chat sur la photo, mais ce dernier a déjà trouvé la parade.
Cela devient embarrassant pour les dissimulateurs qui aiment paraître mais qui devront se protéger les yeux pour éviter que l'on devine leur âge.
Tous ces acteurs qui n'acceptent pas de vieillir ... Mesdames, Messieurs, imaginez vous avec une main devant les yeux, lorsque l'on va vous photographier.
Ce système, breveté , aiderait à déterminer si une personne tente de dissimuler son âge ou même de découvrir la date de naissance d’un individu.

Aucun commentaire: